Select Page

Un été ensoleillé et achalandé au<br>Parc-Aventure Joannès!

SPORT – Le Parc Aventure Joannès enregistre sa plus grosse saison depuis 2012! Avec seulement deux jours à faire avant la fermeture, on peut déjà affirmer que l’été 2021 fut un beau succès sous le soleil. Avec le retour du Raid Aventure Joannès sur fond de passeport vaccinal, la tenue du parcours nocturne d’Arbre en arbre et plusieurs journées à pleine capacité, l’été 2021 restera gravé dans notre mémoire.


Le Parc-Aventure Joannès était prêt à accueillir de nouveaux clients pour cette dixième saison touristique dès le 24 juin. Malgré la pluie et le mauvais temps du début de saison, les réservations ont rempli le calendrier des départs lors des premières journées d’ouverture. Rapidement, la clientèle a compris qu’il ne fallait pas attendre à la dernière minute pour réserver un départ, puisque le risque de ne plus avoir de disponibilité était bien réel. Étant le seul parc d’hébertisme aérien en Abitibi-Témiscamingue et dans le Nord-Est de l’Ontario, notre équipe a reçu des visites des quatre coins de la région.

« La saison 2020 nous avait laissé un souvenir amer. Les nombreuses restrictions ne nous avaient pas permis d’accueillir autant de gens que nous l’aurions voulu. Cet été, ce fut tout le contraire! Nous avons même régulièrement dû refuser des clients. Le résultat est donc extraordinaire. En 2012, nous avions eu un peu plus de visiteurs, mais nous étions en opération 7 jours sur 7. Maintenant, nous opérons 5 jours semaine. Je tiens aussi à souligner le travail monumental qui a été fait par notre équipe tout au long de cet été surchargé.», précise la directrice générale de l’Association forestière de l’Abitibi-Témiscamingue, Isabelle Boulianne.

Ouvert jusqu’au 26 septembre


Le Parc-Aventure Joannès sera ouvert jusqu’au 26 septembre, entre 10h et 17h. Les gens doivent réserver leur départ pour d’Arbre en arbre en appelant au 1 855 840-8867. Pour tous les détails sur l’horaire et les tarifs des différentes activités, il suffit de consulter le www.parcaventurejoannes.com.

About The Author

Denis Germain

L'informateur Boréal.