Select Page

Lalibaba est à la recherche de nouveaux talents !

CULTUREL- Avec la reprise des activités culturelles, Lalibaba invite les personnes intéressées à performer en improvisation à participer à son camp de recrutement qui aura lieu le samedi 9 octobre à la P’tite bouteille d’Amos. (39, 1ère Avenue Est).

L’événement est gratuit et sera offert par le comédien, improvisateur d’expérience et officiel de Lalibaba, Pierre-Marc Langevin. Au terme de ce camp, nous souhaitons procéder à la formation des quatre équipes qui composeront la ligue 2021-2022.

«La dernière année et demie n’a pas été facile, a affirmé le président, Benoit St-Pierre. Plusieurs personnes ne seront pas de retour dans notre ligue pour différentes raisons et nous devons donc renouveler nos rangs. Plusieurs vétérans d’expérience seront tout de même présent afin d’encadrer les recrues qui se joindront à notre grande famille.»


Le camp de recrutement est une occasion pour tous de tenter l’expérience de l’improvisation dans une atmosphère décontractée et sans pression pour personne.


«La participation au camp n’engage personne. Vous serez outillés pour prendre une décision éclairée sur votre rôle au sein de la ligue d’impro», a ajouté le président.


Les gens intéressés et/ou ayant des questions peuvent nous contacter par courriel impro.lalibaba@gmail.com ou encore via notre page Facebook (Lalibaba) ou Instagram (@Lalibabaimpro) ou encore simplement se présenter au camp le 9
octobre prochain dès 12h.