Select Page

La première édition du Vélo-Don en souvenir d’Albert Demers, un véritable succès!

Samedi le 28 août avait lieu la première édition du Vélo-Don en souvenir d’Albert Demers, employé chez Puribec qui est décédé à la suite de son combat contre le cancer au 546 chemin Olivier, à St-Nicolas directement à la succursale Puribec de la région. C’est plus de 30 cyclistes qui ont pris part au parcours de 30 kilomètres sur route alors que 24 autres sportifs ont pédalé sur des vélos stationnaires pendant près de deux heures, à même le stationnement de la bâtisse.

Les profits de cet événement seront tous remis à la Société canadienne du cancer. Une cause qui tient à coeur à tous les membres de l’équipe Puribec puisqu’Albert, un collègue apprécié de tous, nous a quitté beaucoup trop tôt. Albert Demers a fait partie de la grande famille de Puribec un peu plus de 14 ans et cette initiative a été prise afin de lui rendre hommage une dernière fois comme il était fervent amateur de cyclisme sur route.


Grâce aux participants et aux partenaires de l’événement, c’est plus de 7 500$ qui ont été amassés !

Guy Godin, spécialiste de l’engagement des sympathisants pour la Société canadienne du cancer se dit impressionné par le montant amassé et remercie l’équipe de son geste : «Nous vous remercions pour votre implication, les fonds amassés permettront de financer entre autres, les recherches médicales sur le cancer les plus prometteuses et d’offrir un soutien empreint de compassion aux personnes atteintes de cancer. Ensemble, nous sommes plus grands que le cancer” Notons la participation très généreuse de Puribec, qui a bonifié le montant en remettant 1$ par kilomètre parcouru, pour un total de 1700 kilomètres cumulés avec tous les participants. Nous tenons aussi à remercier nos partenaires pour leur générosité, Vélo Optimum, Body Gym Équipement, IGA famille Pépin, Kinetico, Viqua, Eurofins-Environex, Mercedes St-Nicolas, Lettrapub, Gagnon Image, Pepsi, Prominent, pour ne nommer que ceux-là.

About The Author

Denis Germain

L'informateur Boréal.