Actualités

La Fondation Hospitalière d’Amos reçoit une aide de 25 000 $ de la part de Dessercom 

today03/01/2022

Arrière-plan

SANTÉ – La Fondation Hospitalière d’Amos bénéficie une fois de plus de la générosité de Dessercom, un organisme de bienfaisance desservant une grande partie de la région de l’Abitibi Témiscamingue en soins préhospitaliers d’urgence (transport en ambulance). 

Cette fois-ci, la Fondation reçoit une somme de 25 000 $ pour compléter, à la suggestion de Dessercom, le financement de cinq systèmes de thérapie V.A.C. 

Selon Madame Émilie Bonneau, coordonnatrice aux communications: « En tant qu’organisme de bienfaisance, notre mission chez Dessercom est de contribuer à l’amélioration des soins de santé au Québec. Nous sommes donc heureux d’avoir pu appuyer la Fondation Hospitalière d’Amos dans ce projet de thérapie VAC. D’autant plus que cette Fondation est gérée par une équipe de bénévoles dévoués qui font un travail incroyable pour le bien-être de la population! Nous sommes convaincus que ces 5 appareils sauront faire la différence dans la qualité de la guérison des patients d’Amos et ses environs. » 

En date de ce jour, la Fondation a reçu 55 000 $ de l’organisme Dessercom ce qui lui permet d’obtenir le statut de membre sélect, soit la catégorie regroupant nos donateurs qui ont remis cumulativement plus de 50 000 $ et moins de 100 000 $.

Écrit par: Denis Germain


Nos partenaires

0%