Journée POP UP Amos vous raconte son histoire

Sous la formule d’un événement Pop up, Amos vous raconte son histoire présentera une journée remplie d’activités hors-pair ; mini circuit de la pièce Amos vous raconte son histoire, atelier de bande dessinée avec Bartine, enregistrement en direct des deux derniers épisodes de la série podcast d’Amos vous raconte son histoire, groupe de musique sur place et plus encore! 

La journée débutera avec un mini circuit de la pièce de théâtre, débutant vers 11H au Parc de la Cathédrale, les spectateurs pourront gratuitement assister à une brève version de leur pièce adorée, d’une durée de 40 minutes. Des scènes avec la famille Turcotte ou encore le Capitaine Yergeau seront présentées. La pièce aura une deuxième représentation vers 12H. 

Vers 13H, débutera le premier enregistrement en direct du onzième épisode de la série podcast Amos vous raconte son histoire. Sous forme de réservation, le public sera invité à assister à l’enregistrement au resto-bar O’Shack d’Amos. S’enchaîne le douzième épisode de la série vers 15H30. Entre les entractes ainsi qu’en formule de 5 à 7, le groupe de musique de Neal Bennett sera sur place. 

Pendant l’entracte, à 14H, se tiendra un atelier de bande dessinée tenue par MEG (Marie-Ève Guindon), dans son rôle de Bartine. 

Les gens seront invités à réserver leurs places aux activités grâce à un formulaire qui sera rendu disponible sur la page Facebook d’Amos vous raconte son histoire. Les passants seront également les bienvenus aux activités. 

Photo: courtoisie