FMCAT

 

FESTIVAL DE MUSIQUE COUNTRY

DE L’ABITIBI-TÉMISCAMINGUE

43, 1e Avenue Est, Amos (Québec) J9T 1H2

Amos, le 15 avril 2016

COMMUNIQUÉ – Pour diffusion immédiate

Amos – La 3e édition du Festival de musique country de l’Abitibi-Témiscamingue aura lieu les 2-3-4 juin 2016, à Amos, et comprend des nouveautés, dont celle d’un présentateur officiel du Festival, Promutuel Assurance Boréale.

Les spectacles se dérouleront sous le chapiteau Promutuel Assurance Boréale, localisé en face du Complexe sportif d’Amos, compte tenu des travaux de rénovation qui y seront en cours.

Une soirée a été ajoutée cette année, le jeudi, dédiée à la danse en ligne, avec en vedette DJ Ben et le groupe amossois bien connu, Les Boomers, dans un répertoire spécialement conçu pour le Festival Country.

La soirée du vendredi, une présentation de Radio Boréale et de TC Media, et celle du samedi, présentée par CMAC-THYSSEN, vous permettront de voir et d’entendre Amberley Beatty, qui rendra hommage à  Patsy Cline et à Loretta Lynn, JC Harrrison, qui chantera Hank Williams, Steve Desmarais,   Les Ticky Jones, Laurence Doire, Stéphanie Labbé, Paul Taillefer et François Poulin, avec l’accompagnement musical du groupe One Way et l’animation par Mariette Croteau. Tout un Festival en perspective!

 

Parmi les nouveautés, cette année, le passeport au coût de 50$ inclut toutes les soirées, ainsi que la Matinée Country, de retour cette année à 14 h 00 le samedi. Les passeports seront en vente jusqu’au 27 mai, après quoi les prix à l’entrée seront de 15$ pour le jeudi soir, de 25$ le vendredi et le samedi soir, et de 10$ pour le samedi après-midi.

Les visiteurs en véhicules récréatifs sont les bienvenus et pourront s’installer dans le stationnement du côté nord de la 10e avenue est, ainsi que dans le stationnement de Place centre-ville.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre page Facebook « Festival Country AT » dès aujourd’hui ou le site Internet de Radio Boréale dès mercredi le 20 avril. Vous pouvez aussi communiquer avec Réal Bordeleau, président (819-444-7738) ou François Poulin, vice-président (819-762-9010)

 

Voici l’horaire détaillée

festival-2016

Affiche Festival Country 2016