ÉLECTION PARTIELLE À La municipalité de Landrienne

Le conseil municipal de Landrienne devra combler son siège #2 après que Mme Nancy Legault ait dû remettre sa démission pour des raisons familiales.

«Je comprends totalement les raisons qui l’ont amené à prendre sa décision, Lorsque l’on s’implique à fond, il peut arriver que l’on finisse par manquer de temps. Je lui souhaite le meilleur des succès dans ses projets futurs.»

«Il s’agit là d’une occasion pour tous nos citoyens qui le désirent, femmes, hommes, jeunes et moins jeunes, de venir participer activement au développement de votre localité a déclaré le maire, Guy Baril. Landrienne a entrepris plusieurs projets ces dernières années et continue dans ce sens-là pour notre futur et celui des générations qui nous succèdent.» a affirmé le maire, Guy Baril.

Période de mises en candidature
Comme le veut l’article 355 de cette même loi, si une vacance est annoncée plus de 12 mois avant la tenue d’une élection générale, celle-ci doit être comblée par une élection partielle.

Les citoyens souhaitant se porter candidat afin de combler le siège #2 pourront le faire entre le 26 avril et le 6 mai. Les gens peuvent venir récupérer un bulletin de mise en candidature du lundi au vendredi pour le remplir et le déposer au président
d’élection par la suite.

Horaire du bureau pendant la période de mise en candidature

Lundi De 9 H 00 à MIDI De 14 H 00 à 16 H 30
Mardi De 14 H 00 à 17 H 30
Mercredi De 9 H 00 à MIDI De 14 H 00 à 16 H 00
Jeudi De 14 H 00 à 16 H 30
Vendredi De 9 H 00 à MIDI De 14 H 00 à 16 H 30

About The Author

Denis Germain

L'informateur Boréal.