Suspension des activités de groupes et des visites à domicile par Société Alzheimer Abitibi

COMMUNAUTÉ- Suite à l’annonce des mesures du gouvernement du Québec pour prévenir la propagation du coronavirus COVID-19, la Société Alzheimer Abitibi-Témiscamingue a pris la décision de suspendre, jusqu’au dimanche 29 mars 2020, l’ensemble des activités de groupes et des visites à domicile. Il s’agit d’une mesure préventive.  À notre connaissance, en date d’aujourd’hui 917 mars), aucun participant, bénévole ou membre du personnel n’a contracté le virus.

Les bureaux resteront ouverts selon l’horaire régulier afin d’offrir du soutien psychosocial par téléphone à l’ensemble de la clientèle que nous desservons. Des mesures strictes seront également mises en place en cas de visite spontanée d’usagers dans leurs bureaux afin d’assurer la santé et la sécurité autant des visiteurs que du personnel.

Alors, n’hésitez surtout pas à les contacter, leur  équipe est prête à participer à l’effort collectif pour que cette situation exceptionnelle ait le moins d’impact négatif possible sur la population.

À propos de l'auteur

Denis Germain

L'informateur Boréal.