Select Page

Signature du livre d’or de la Ville d’Amos par Michel Duranseau

La Ville d’Amos était heureuse d’accueillir monsieur Michel Duranseau, récipiendaire du prix Coup de cœur Relève – individuel des Prix Harfang des neiges du Québec pour la signature de son livre d’or.

Signature du livre d’Or avec M. D’Astous.
Crédit photo: Denis Germain

M. Michel Duranseau, enseignant du programme Protection et exploitation de territoires fauniques au Centre de formation Harricana d’Amos, est le lauréat de la catégorie Coup de cœur Relève – individuel. M. Duranseau est moniteur de la formation sur le piégeage et la gestion des animaux à fourrures depuis 1988 et instructeur de la formation sur le piégeage et la gestion des canidés depuis 1993. Soucieux de soutenir la relève, il s’affaire au quotidien à faire partager ses connaissances techniques.

 

 

Prix Harfang des neiges du Québec.

Le milieu de la faune au Québec est animé et soutenu largement par le travail de bénévoles passionnés. Ces derniers ne comptent pas le temps investi pour partager et transmettre leur passion. Leur dévouement contribue à perpétuer les activités de chasse, de pêche et de piégeage. Par ailleurs, un réseau important d’individus, d’organismes, d’entreprises, d’établissements d’enseignement et de recherche épaule le Ministère dans l’atteinte de sa mission de conservation, de gestion et de mise en valeur de la faune. Leur travail est indispensable et doit être mis en lumière. Par la remise des Prix Harfang des neiges, le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs reconnaît officiellement l’implication de ces individus et de ces organisations.

À propos de l'auteur

Denis Germain

L'informateur Boréal.