Madame Fanie Ouellet et Monsieur Alain Robitaille remettent 30 000 $ à la Fondation Hospitalière d’Amos

COMMUNAUTÉ-

de gauche à droite, : Monsieur Yves Roy, président Fondation Hospitalière d’Amos, Madame, Danielle Fournier, directrice Fondation Hospitalière d’Amos, Madame Fanie Ouellet, Monsieur Alain Robitaille et Monsieur Robert Adam, président d’honneur Fondation Hospitalière d’Amos

C’est avec un immense plaisir que la Fondation Hospitalière d’Amos nous informe de la réception d’un appui de taille.

Madame Fanie Ouellet et Monsieur Alain Robitaille viennent de remettre une somme de 30 000 $ visant à financer un projet à être déterminé à l’hôpital d’Amos.
Ils espèrent que leur geste de générosité incitera plusieurs personnes à appuyer la Fondation dans un élan de solidarité.  Les besoins en équipements médicaux sont énormes et le financement de l’État est nettement insuffisant.

Le don de Madame Ouellet et de Monsieur Robitaille permettra assurément d’améliorer les soins de santé dispensés à l’hôpital d’Amos, et ce, pour le bénéfice des patients de tout l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord du Québec en permettant, entre autres, d’éviter leur déplacement à l’extérieur de la région pour recevoir des soins.
La Fondation espère vivement que les interventions que ce don permettra de réaliser facilitera la rétention et le recrutent des équipes médicales, du personnel infirmier et des autres corps d’emploi œuvrant dans le réseau de la santé à Amos.

La contribution de chacun peut réellement faire la différence.
C’est dans cet esprit que la Fondation Hospitalière d’Amos tient à remercier Madame Ouellet et Monsieur Robitaille pour leur très grande générosité.

À propos de l'auteur

Denis Germain

L'informateur Boréal.