Select Page

La Fondation Hospitalière d’Amos est très fière des dons reçus de la part des Bénévoles

Au cours de la dernière année, les Bénévoles de l’hôpital et du CHSLD d’Amos ont remis à La fondation Hospitalière d’Amos un total de 27 525 $ et ainsi ils portent leurs dons cumulatifs à ce jour à 462 160 $. A ce niveau de donation, les Bénévoles font partie de la catégorie des Membre Suprême, soit la catégorie qui regroupe les donateurs ayant versés plus de 200 000 $ en don à la Fondation.

La Fondation Hospitalière d’Amos est très fière des dons reçus à ce jour de la part des Bénévoles et plus particulièrement pour ceux reçus au cours de la dernière année.

La remise de ces dons est rendue possible grâce à l’exploitation de leur boutique située à l’hôpital d’Amos ainsi que par l’organisation de diverses activités de financement tels que la vente de pain et de tirage.

De gauche à droite Madame Mariette Pelletier des Bénévoles, Madame Gisèle Hull des Bénévoles, Madame Ginette Beaumier des Bénévoles, Madame Jacqueline Coulombe, présidente des Bénévoles, Madame Jocelyne Cloutier des Bénévoles, Madame Hélène Richer des Bénévoles, Madame Raymonde Thériault, trésorière des Bénévoles, Monsieur Pascal Sayeur, administrateur de la Fondation et Madame Danielle Fournier, directrice de la Fondation.

Il est important de souligner la grande implication de tous ces bénévoles pour leur grande générosité envers les malades et les personnes hébergées au CHSLD. Ces bénévoles se dévouent non seulement pour remettre des dons mais aussi et particulièrement pour l’accueil des gens qui se présentent à l’hôpital ainsi que pour l’accompagnement auprès des personnes hébergées au CHSLD d’Amos.

Toute cette implication vise essentiellement l’amélioration et l’humanisation des soins de santé dispensés à l’hôpital et au CHSLD d’Amos.

Leurs dons totalisant 27 525 $ seront utilisés pour financer des loisirs aux résidents du CHSLD (600 $), l’achat de 3 chaises roulantes (1 925 $), la fourniture de collations aux personnes devant recevoir des traitements de chimiothérapie (1 100 $), certains équipements médicaux ( 23 900 $).

Nous devons beaucoup aux Bénévoles de l’hôpital et du CHSLD d’Amos pour leur appui financier majeur et nous tenons à les remercier bien humblement une fois de plus tout en les encourageant à continuer leur magnifique et très importante collaboration envers les malades et les résidents. De mentionner François Dion, 1er vice-président de la Fondation Hospitalière d’Amos inc

À propos de l'auteur

Denis Germain

L'informateur Boréal.