Select Page

Implication financière du Club Lions d’Amos à la Fondation Hospitalière

COMMUNAUTÉ-  Le Club Lions d’Amos a remis une somme de 4 500 $ à la Fondation Hospitalière d’Amos à la suite de la tenue de leur barrage routier de l’automne 2019 auquel a pris part certains médecins, personnes reliées au monde de la santé , administrateurs de la Fondation et membres de leur famille.

Une somme de 2 000 $ fut dédiée par les membres du Club Lions d’Amos pour financer un projet d’aménagement, à être réalisé au CHSLD d’Amos, de chambres de fin de vie et d’un salon pour la famille adjacent. Le projet consiste à aménager ces espaces au 3 e et au 4e étage du CHSLD d’Amos.

de G à D: Dr Robert Adam, président d’honneur de la Fondation, Messieurs Jacques Lampron et Ludgis Bouchard, membre du Club Lions d’Amos, Monsieur Camille Bélanger, président du Club Lions d’Amos et Monsieur Yves Roy, président de la Fondation.

La Fondation Hospitalière d’Amos est reconnaissante à la famille de Monsieur feu Donald Aubut qui a initié le projet du 3e étage. Depuis une autre famille a imité le geste et plusieurs autres donateurs ont depuis versé des dons pour ce projet, autant celui du 3e que du 4e étage.

Le solde du don de 4 500 $, soit 2 500 $ fut dédié quant à lui au département d’ophtalmologie de l’hôpital d’Amos.

 

L’appui du Club Lions d’Amos envers la Fondation Hospitalière d’Amos est excessivement important et remonte aussi loin que celui de la mise en place de cette dernière. A ce jour, Le Club Lions d’Amos nous a remis l’impressionnante somme de 75 670 $, ce qui en fait l’un des membre sélect de la Fondation. La catégorie des membres sélect regroupe les donateurs ayant versé plus de 50 000 et moins de 100 000 $.

 

La Fondation profite de l’occasion pour remercier chaleureusement chacun des membres du Club Lions d’Amos pour leur confiance et leur grande générosité.  Elle désire également remercié toutes les personnes qui ont participés aux différentes activités organisées par le Club Lions d’Amos.

About The Author

Denis Germain

L'informateur Boréal.