Festival des langues sales : un menu très piquant pour cette 12e édition

La programmation de cette 12e édition du Festival des langues sales, qui se tiendra du 25 au 27 avril à La Sarre, sera épicée à souhait.

Le jeudi, la programmation débute avec un Quizz Night X Jeu Stratégique animé par Marc-André Fortier au Rouge Café.  Venez tester vos connaissances en vous mesurant aux autres équipes et user de stratégies pour sortir vainqueur de cette joute. Par la suite, comme le veut la tradition, le Match des étoiles de la SLI aura lieu au Motel Villa mon repos pour couronner le joueur qui se sera le plus démarqué durant cette soirée d’improvisation pimentée.

Le Festival continue le vendredi à la Maison de la culture de La Sarre dans un 5 à 7 où le conteur Pierre Labrèche saura vous charmer avec ses vraies histoires inventées, paroles du jour le jour, du coin de la rue ou du bord du bois… Derrick Frenette vous attend par la suite au Théâtre Lilianne-Perrault pour une soirée fortement assaisonnée en humour avec Reda Saoui, Nic Audet et Jérémie Larouche.

Les festivaliers sont attendus à la Brute du Coin pour terminer la soirée en beauté avec le groupe Les Chiens de Ruelles.

La soirée du samedi vous brûlera la langue en débutant par une soirée Jalapenos où les participants, à la manière de la populaire émission Piments forts, montreront leurs talents d’humoristes et d’improvisateurs. Le festival se clôturera par une Soirée néon spécial hip-hop avec en première partie le groupe gagnant du FRIMAT 2018 Tito & Banji suivi de celui qui se passe désormais de présentation, le chanteur Koriass.

Cette 12e édition sera animée par le  porte-parole et langue sale de service, Derrick Frenette qui sera présent durant tout le Festival.

Pour plus de détails et pour connaître l’ensemble de la programmation, surveillez leur page Facebook ou explorez le site web au www.leslanguessales.com.

À propos de l'auteur

Denis Germain

L'informateur Boréal.