De belles nouveautés pour la fête nationale à La Sarre!
FÊTE NATIONALE – Sous le thème « Un monde de traditions », l’édition 2019 de la fête nationale à La Sarre aura lieu à l’intérieur de l’aréna Nicol Auto le dimanche 23 juin prochain.
Dès 19 h, les portes seront ouvertes pour accueillir la population à cette grande fête. Beau temps, mauvais temps, les festivaliers pourront profiter de la soirée bien au sec!
Le groupe Offenbach, composé d’une nouvelle équipe qui agit sous la direction musicale de l’auteur-compositeur, producteur et orchestrateur principal du groupe original, John McGale, débutera la soirée à 21 h avec son spectacle Renaissance.

Les membres actuels du groupe interprèteront les chansons classiques qui ont influencé le rock québécois, telles que Câline de blues, Chu un rocker, Mes blues passent pu dans’porte, Deux autres bières, L’hymne à l’amour, Le blues me guette, Ayoye. 
Pour compléter la soirée, le groupe Vertige, originaire de la région, offrira un spectacle énergique et entrainant. Les reprises de chansons mélangées à leurs compositions sauront faire danser et chanter les festivaliers. Le site fermera ses portes à 1 h.

Le coût d’entrée pour cette soirée grandiose sera de 5 $ pour les personnes de 12 ans et plus et gratuit pour les plus jeunes. Billets en vente à la porte seulement. Un service de bar sera offert sur place et les sacs à dos seront vérifiés.

Si la fête nationale fait partie intégrante des traditions estivales des Québécois, le Québec demeure à lui seul « Un monde de traditions » qu’il est essentiel de faire connaître à l’ensemble du peuple québécois.
 

À propos de l'auteur

Denis Germain

L'informateur Boréal.