COVID-19: LSAT SUSPEND DES ACTIVITÉS

LOISIRS – Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue (LSAT) met en place des mesures qui s’inscrivent en cohérence avec les directives et recommandations du Gouvernement du Québec, dans le but de limiter la propagation de la COVID-19.

Ainsi, les activités organisées à l’initiatives de LSAT devant réunir physiquement des personnes sont suspendues pour les mois de mars et avril 2020. Cela inclut, sans s’y restreindre:

Ligues, championnats et autres activités du RSEQ Abitibi-Témiscamingue ;
Finales régionales de Secondaire en spectacle, prévues les 26 et 27 mars ;
5e Rendez-vous du loisir municipal, prévu le 20 avril ;
Formation du Programme national de certification des entraîneurs (PNCE), prévue le 25 avril.

Par ailleurs, l’équipe de LSAT a reçu comme directive de n’assister à aucune rencontre ou activité en personne et de limiter au strict nécessaire les sorties ainsi que l’accueil de visiteurs aux bureaux de l’organisme. L’utilisation de moyens technologiques est privilégiée pour les communications courantes et les rencontres de travail. Des mesures favorisant le télétravail et la conciliation travail-famille sont également en vigueur.

LSAT remercie sa clientèle pour sa compréhension et encourage l’ensemble de ses membres et partenaires à adopter des mesures dans l’intérêt de la santé publique.

À propos de l'auteur

Denis Germain

L'informateur Boréal.