CAMPAGNE DE FINANCEMENT POUR LA MAISON DU BOULEAU BLANC

 

ÉDUCATION — Ce 15 janvier 2019, devant les élèves du Centre de formation générale le Macadam, les instigatrices du projet de la campagne de financement ont remis un don de de 1 032.25 $ au profit de la Maison du bouleau blanc.

Dans le cadre du défi OseEntreprendre, les élèves de la classe d’insertion sociale sous la supervision de Mme Carolyne Dufour,  ont mis de l’avant un projet de fabrication de savons qu’ils ont vendu pour une campagne de financement au profit de la Maison du bouleau blanc.

Parfumer le temps si important!

Cette entreprise qu’ils ont nommée : « Parfumer le temps si important! »; leur ont permis d’exploiter plusieurs compétences afin de mener à bien ce projet. Ainsi, de la fabrication des savons, de l’emballage, de la publicité et de la vente, ils ont expérimenté tous les aspects de ce concept.

 

 

Depuis 5 ans, le Centre de formation générale le Macadam propose aux élèves des projets qui permettent de soutenir cet organisme de soins palliatifs de fin de vie. Tous les membres de l’équipe du Centre se sont impliqués afin de soutenir les élèves dans cette démarche.

 

À propos de l'auteur

Denis Germain

L'informateur Boréal.