Select Page

Bilan du spectacle de Réal Béland au profit de Mobilisation espoir jeunesse

ÉVENNEMENT – Mobilisation espoir jeunesse (MEJ) remercie Réal Béland pour l’excellent spectacle donné le vendredi 8 mars dernier avec une foule de 371 personnes.

MEJ tient également à remercier ses commanditaires :
Catégorie Adolescent : Hôtel des Eskers
Catégorie Junior : Sonospec.com et Imprimerie Gaby
Catégorie Jeune : Entrepreneur Blanchet, Municipalité de Trécesson, Daniel Tétreault CPA, Ben Deshaies inc., Stéphane Bourassa Entrepreneur peintre, Shell Sélect, Club Optimiste, Club Rotary et Club Richelieu les Amossoises.

Mobilisation espoir jeunesse (MEJ), œuvre auprès des jeunes de 10 à 17 ans vivant en milieu rural, le but de l’organisme est d’assurer une animation de qualité et des activités pour les jeunes dans leur municipalité. Les actions de MEJ sont guidées par trois axes : la prévention des dépendances, la promotion des saines habitudes de vie et l’incitation à la participation citoyenne. La plupart des municipalités de la MRC d’Abitibi bénéficient d’une animation et d’activités jeunesse grâce entre autres à un support financier et/ou matériel de MEJ.

«Mobilisation espoir jeunesse a réussi à amasser plus de 8 000 $ avec cette activité afin de poursuivre sa mission pendant la prochaine année» mentionne Mme Louise Morin, présidente de MEJ.

«Nous remercions la population de s’être déplacée en aussi grand nombre pour nous encourager», souligne Mme Cindy Chalifoux, directrice générale de l’organisme.