Select Page

10e édition du Challenge des régions À AMOS

Le Club de gymnastique Kodiak annonce la tenue à Amos d’un événement sportif d’envergure provinciale!

SPORT – Le Club de gymnastique Kodiak a annoncé avec grand plaisir la tenue d’un événement d’envergure provinciale. En effet, Gymnastique Québec a retenu la candidature d’Amos pour organiser la 10e édition du Challenge des régions qui aura lieu du 3 au 5 mai prochain au complexe sportif Desjardins.

Les meilleurs gymnastes des différentes associations régionales de gymnastique du Québec participeront à cet événement. Autrefois connue sous le nom de Championnat provincial scolaire, cette compétition a déjà été accueillie deux fois à Amos au cours des quarante dernières années.

Pour l’édition 2019 du Challenge, ce sont 1000 athlètes âgés de 8 à 17 ans  de partout au Québec qui viendront se disputer le titre de champion provincial dans leur catégorie en gymnastique artistique et en sport de trampoline. Les entraîneurs, les officiels ainsi que les familles des athlètes seront aussi en visite dans notre belle ville lors de cette fin de semaine.

 

 D’autres entreprises seront aussi sollicitées prochainement afin de contribuer au succès de l’événement.

 

Les responsables ont profité de l’occasion pour dévoiler le logo du Challenge 2019 ainsi que le comité organisateur. Le Club de gymnastique invite toute la population à venir en grand nombre découvrir ce sport spectaculaire en assistant aux compétitions en mai prochain.

À propos de l'auteur

Denis Germain

L'informateur Boréal.